Passeport Gourmand Normandie : – 50 % au restaurant, ça ouvre l’appétit !

Département :
Passeport Gourmand Normandie © Mynormandie.fr

Faire plaisir avec un cadeau de Noël est parfois hasardeux. Avec le Passeport Gourmand, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper… 

 Avez-vous votre petit Livre Rouge ? Non, pas celui de Mao Zedong, mais celui des éditions Dalia. Si ce n’est pas encore le cas, ne tardez plus à vous procurer le Passeport Gourmand Normandie qui vient de paraître pour sa 12e édition.

Nouveauté pour 2017, le même guide regroupe désormais Haute et Basse-Normandie car la gourmandise ne connaît pas de frontières.

A quoi sert le Passeport Gourmand ? A vous régaler sans redouter la douloureuse en fin de repas. Et oui, forcement ça vous intéresse… Le principe est simple. Vous achetez ou vous faites offrir le Passeport Gourmand qui ne coûte que 60 €, et ensuite, pendant une année, vous bénéficiez jusqu’à 50% de réduction sur  votre addition dans les 135 restaurants sélectionnés. Faites le calcul vous-mêmes : votre Passeport sera rentabilisé en 2 restos !

Où trouver le Passeport Gourmand ? Dans les FNAC, Centres Leclerc, offices de tourisme, Cultura, mais aussi en le damendant à votre comité d’entreprise. Et bien sûr, en le commandant par internet à l’adresse suivante : www.normandie.lepasseportgourmand.fr 

Passeport Gourmand, format poche, 224 pages, 135 restaurants, 60 €.

Informations pratiques