CONCEPT STORE LE PRESSOIR : CHIC PAYS D’AUGE

Département : Calvados

Karinne Dupré et Muriel Breul se sont associées il y a trois ans avec l’idée de créer un concept store déco en pleine campagne. Une hérésie ? “Au contraire !”, savoure aujourd’hui Karinne, fière d’avoir déjoué les pronostics pessimistes. “De toute façon, sur la côte, c’était trop petit ou trop cher. Ici, au fin fond du Pays d’Auge, la surface avantageuse de cet ancien pressoir a été une évidence pour nous. Je suis architecte d’intérieur et pour nos projets d’aménagement, je voulais présenter du mobilier et un grand choix d’objets.”

Cinq mois de travaux, création d’ouvertures, sols et plomberie refaits… tout parait simple à entendre Karinne. “On a l’oeil pour se projeter… Mais c’est vrai, la réputation s’est construite rapidement, la presse nationale nous a vite repérées et le mélange campagne chic et contemporain fonctionne bien ici. Nous travaillons avec les marques qu’on aime : les Italiens Gervasoni pour les luminaires, le Belge

Vincent Sheppard pour le mobilier, Harmony pour le linge de maison en lin lavé, et quelques autres triés sur le volet.” Alors s’il vous prend des envies de grand rafraîchissement chez vous, venez fouiner. Ou mieux : confiez votre projet à Karrine. Certains clients lui laissent même les clés le temps d’un chantier. En votre absence, elle fera des miracles pour faire de votre maison le miroir de votre âme !

 

Informations pratiques
ADRESSE
Concept store Le Pressoir

32, chemin de la Noë – 14130 Manneville-la-Pipard

 

02 31 65 49 97
HORAIRES

Ouvert tous les jours de 10h30 à 18h30, le dimanche de 10h30 à 13h. Fermé le mardi.