Legallais fait le mur avec Astro

Posté le : 02-10-2017 - Écrit par : - Dans la catégorie : Non classé
DCIM100MEDIADJI_0061.JPG

 

C’est au pied du mur qu’on voit… le graffeur. Legallais, distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment, réactualise l’adage populaire en se refaisant une façade !

Le Street Art est partout. Dans les rues (c’est un truisme), dans les friches industrielles, sous les ponts des périphériques, au musée, et maintenant dans les entreprises. Là, c’est beaucoup plus rare, on vous l’accorde, mais une entreprise normande n’a pas hésité à confier l’un de ses murs au graffeur Astro. Pendant 4 jours, du haut de sa nacelle, armé de rouleaux et de sprays, Astro a créé une œuvre d’art monumentale en trompe-l’œil sur les murs du siège de l’entreprise à Hérouville-Saint-Clair. Pas moins de 200 m2 livrés au muraliste qui travaille à travers le monde pour créer des illusions d’ombres et de reliefs sur la triste planitude des murs.

Legallais s’offre ainsi un joli coup de projecteur. Cette entreprise, qui est un acteur majeur de monde de la quincaillerie professionnelle, a été fondée à Caen en 1889 et compte aujourd’hui 16 points de vente en France, 45 000 références en stock, et s’appuie sur 850 collaborateurs.

Pour revivre la performance d’Astro chez Legallais : https://youtu.be/fHXvtndtDv0

 

Legallais-performance-astro-2017-mairie-direction-legallais

 

 

Legallais-performance-astro-2017-02

 

 

Legallais-performance-astro-2017-03

 

 

Legallais-performance-astro-2017-01