AGENDA
« Retour aux événements

VICE & VERSA – Camille Hazard & David Godichaud

Cet événement est terminé
ExpoViceVersa-DGodichaud-CHazard

Une première exposition croisée pour deux artistes talentueux à ne pas manquer! La Normandie a su les séduire et les réunir grâce à leur deux formes d’expression: la peinture à l’influence «hopperienne» saisissante pour Camille; la photographie avec un petit quelque chose de Martin Parrpour David.C’est à travers un miroir commun qu’ils proposent un chemin artistique unique et original pour le plus grand plaisir des yeux et des pensées!

 

Exposition croisée : Une photo, une peinture !
Camille Hazard, 39ans, habite Bayeux et passe depuis plus de vingt ans ses vacances sur la côte Fleurie. Pour elle, l’art est avant tout une histoire de famille et de filles ! C’est au côté de sa mère aquarelliste et de sa soeur illustratrice que Camille s’essaie et se révèle naturellement à la peinture. Devenue mère à son tour, elle expose pour la première fois ses oeuvres il y a six ans et séduit un large public véritablement sous le charme. Cette exposition fut une révélation pour elle et marque un tournant dans sa carrière. 

David Godichaud, 46 ans, photographe professionnel et intervenant dans une école de mode italienne a longtemps voyagé à travers l’Amérique du Nord, l’Afrique et l’Océanie. Ce grand globe trotteur passionné par l’humain a jeté l’ancre depuis peu en Normandie et trouvé le long de ses côtes une nouvelle source d’inspiration pour son travail, toujours réalisé au moyen format argentique. 

Lorsque Camille découvre les photos de David, c’est le coup de coeur ! Et vice versa ! La rencontre avec la peinture de Camille est un choc pour David. Immédiatement les deux artistes trouvent un écho dans le travail de l’autre : histoires de cadrages, de perspectives, de postures, de couleurs. Un jour une des photos de David traverse le prisme artistique de Camille pour devenir peinture. Quelle résonance ! La peinture apporte soudainement un nouveau regard sur la photo. C’est ainsi que naturellement ils envisagent leur première exposition croisée,”Vice & Versa”, dans une sorte de “dyptique” original à découvrir aux beaux jours à la Galerie des Blondes à Villerville ! 

Les week-end et jours fériés de 15h à 20h. 
En semaine sur rendez-vous au 06 09 79 44 65 et au 07 87 16 63 09.
Entrée gratuite pour les curieux et les passionnés.

Du 30/05/2019 au 09/06/2019

Evénément :
VICE & VERSA – Camille Hazard & David Godichaud
Date
30 mai 2019
Catégorie :
Organisateur :
Galerie des Blondes
Mise à jour :
27 mai 2019
Lieu :
Galerie des Blondes
Adresse :
VILLERVILLE