AGENDA
« Retour aux événements

Monuments en mouvement #3

Cet événement est terminé
AFFICHE GENERIQUE

Avec une programmation riche et rythmée cette saison par 11 performances artistiques dans 10 monuments nationaux, le CMN invite le public à redécouvrir des lieux chargés d’histoire grâce aux créations de jeunes espoirs ou d’artistes reconnus du monde de la danse et du nouveau cirque.
 
L’abbaye du Mont-Saint-Michel accueille dans la salle des chevaliers et dans le réfectoire une nouvelle fois du cirque contemporain dans le cadre du festival SPRING avec une représentation inédite et partagée entre deux artistes : Jeanne Mordoj et Alexander Vantournhout
 
Avec sa performance Forêts spécialement conçue pour l’occasion, Jeanne Mordoj, allie mouvement et manipulation d’objets et questionne suspension, équilibre, souffle et délicatesse du temps qui passe. De son côté, le danseur et acrobate Alexander Vantournhout, équipé d’une roue Cyr, propose avec Caprices une ode au mouvement dans une démonstration poétique.

Le Centre des monuments nationaux présente la 3ème édition de « Monuments en mouvement » et propose une soirée sous le signe des nouvelles formes de cirque à l’abbaye du Mont-Saint-Michel avec “Forêts – Performance de Jeanne Mordoj”  et “Caprices – Création d’Alexander Vantournhout”

 

Vendredi 17 mars à 20H30 à l’Abbaye du Mont Saint-Michel

Informations et réservations :evenements-amsm@monumentsnationaux.fr 

Evénément :
Monuments en mouvement #3
Date
17 mars 2017
Catégorie :
,
Organisateur :
Centre des monuments nationaux
Mise à jour :
3 mars 2017
Lieu :
Abbaye du Mont - Saint - Michel
Adresse :
Le Mont - Saint - Michel